Saint-Nicolas est venu rendre visite aux élèves.

0
677

Musique de Noël, crèche, thé de l’Avent, chocolat chaud, crêpes préparées sur place, marché de Noël avec des objets fabriqués par les élèves, les parents et le personnel et enseignants de l’ensemble scolaire privé Sainte-Agnès/Jeanne d’Arc : tout y était mardi pour accueillir Saint-Nicolas à l’école primaire de Vernon.

« Une réussite »

 

« C’est la première fois que nous invitons Saint-Nicolas dans notre école, indique Nadia Fiocco, directrice de l’établissement. Cette manifestation, organisée par l’association des parents d’élèves de l’enseignement libre (Apel) et l’équipe enseignante, est une véritable réussite. » Marie-Mad, l’auteur des bandes dessinées Titounet et Titounette, a dédicacé ses livres.

Les enfants, coiffés de bonnets offerts par l’Apel, ont été pris en photo avec Saint-Nicolas. À la fin de la semaine, cette photo sera intégrée dans une boule de Noël, accrochée au sapin pour être offerte à chaque enfant.

Source : paris-normandie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.