Messe de rentrée des établissements catholiques – 03/10/2017

0
872

Ce mardi 3 octobre à 18h30, les établissements catholiques de notre diocèse étaient invités à se réunir autour de Monseigneur Nourrichard en la cathédrale d’Evreux, afin de placer cette nouvelle année scolaire sous le regard bienveillant de Notre Seigneur.
C’était également l’occasion pour notre évêque de remettre aux chefs d’établissement nouvellement nommés leur lettre de mission, qui les guidera au quotidien.
M. Huxley, notre nouveau chef d’établissement du 2nd degré et coordinateur de l’ESC Sainte Agnès-Jeanne d’Arc, était donc concerné par ce moment fort de la messe. Il était entouré de Mme Brito, nouvelle Animatrice en pastorale scolaire de l’établissement mais également parent d’élève, et de Alyssa Brito, élève au primaire. Étaient également présentes Mme Fiocco et des représentantes du corps enseignant, Mmes Frichot et Breton.
L’assemblée était priante et les chants joyeux, accompagnés de nombreux élèves et adultes musiciens qui formaient un petit orchestre habilement improvisé, ponctué de djembé !

                                                                                                           Par: Amélie Brito
« 1 de 2 »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.