CROSS DU COLLEGE – Vendredi 18 octobre 2019

0
116

C’est un moment sportif attendu par tous au collège Jeanne d’Arc. Il s’est déroulé dans des conditions idéales, le soleil étant un invité très apprécié tout comme la bonne humeur et l’esprit de camaraderie régnant sur le stade où les plus grands n’ont pas manqué d’encourager les plus jeunes et vice-versa.

Certains étaient venus pour gagner et d’autres simplement pour terminer la course en dépassant leurs limites.

L’équipe pédagogique du collège qui était sur le parcours pour encadrer et encourager ainsi que celle du club UNICEF ont apporté une aide précieuse au bon déroulement de cet évènement.

Rappelons que nos élèves avaient la possibilité de transformer leurs foulées en vaccins, pour sauver des enfants n’y ayant pas accès, par le biais de dons à l’UNICEF. Cette belle initiative, que l’on doit au club UNICEF de l’établissement encadré par notre professeure de français Madame Langlet, a permis de rapporter 800 euros ce qui signifie 800 vaccins.

Ce fut donc une très belle réussite pour cette édition ensoleillée. L’organisation sans faille nous la devons à nos enseignantes d’EPS mesdames Beauverger et Thépaut. Merci à elles !

Certains de nos champions se retrouveront pour le cross départemental puis au cross régional UNSS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.